25 janvier 2016 à 09:37

- de 9 mixtes (Poule B) : Un bel après-midi !

Ce samedi 23 janvier, nos - de 9 mixtes se déplaçaient à Versailles pour affronter l'équipe locale et l'entente USHB2V. Les Conflanais étaient très motivés et avaient à cœur de mieux jouer que la semaine passée où ils avaient commis pas mal d'erreurs.

Premier match : Versailles vs Conflans

Le début de la rencontre est très serré et les deux équipes ont un niveau semblable. Cependant, les rouges et noirs prennent les commandes de la rencontre grâce à Eliott, impérial dans les cages. Il sauve son équipe à de nombreuses reprises et permet aux Conflanais de rester devant. D'ailleurs, il n'encaissera qu'un seul but sur ce match.

Second match : Conflans vs USHB2V

Pour cette deuxième rencontre, Eliott a choisi de rester dans le but et je ne cache pas que cela m'arrange bien tant ses performances du jour étaient impressionnantes. Le début de match est un peu brouillon et nous encaissons quelques buts. Cependant, la défense est plutôt efficace et, au fil des minutes, les jeunes Conflanais prennent le large pour terminer le tournoi sur une bonne note !

" Bravo aux enfants pour leur envie et leur bonne humeur. Cette semaine, ils ont été plus attentifs aux consignes et cela s'est ressenti sur le terrain. Résultat, 2 victoires et des sourires ! Encore merci aux parents, toujours présents dans la salle pour soutenir leurs petits ! A bientôt. "